Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CLN BIS demande pour devenir votre wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toufounet




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:01

bonjour a tous je vient faire une demande ( celle dans le titre du sujet)

j'ai eu une discussion avec octave caesar
je vais vous la retransmettre plutôt que de tout expliquer!!

toufounet a écrit:

bonjour a toi, je vient te voir car la plupart de nos membres sont entrain de de nous quitter pour intégrer votre alliance (ce qui est compréhensible car vous êtes bien meilleur)
donc je viens vous proposer différentes petite chose:

-la première étant de faire une fusion totale avec vous!!
-la deuxième est de faire des deux alliance sœur ou alors une wing de votre alliance qui deviendra l'alliance mère (exemple cac (alliance mère) et cac2 (la wing)
- ou la troisième de faire un pacte totale entre nos deux alliance!!

merci et bon jeu !!

Octave Caesar a écrit:

Bonjour, désolé de te recontacter aussi tard mais j'en ai auparavant discuté avec Aldric. Nous sommes d'accord pour que vous fassiez de votre alliance notre wing. Je te prirais d'aller exposer cette idée sur notre forum:
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com/index.htm.
Bon jeu,
Octave

donc voila je suis sur votre forum ma demande a été faite officiellement a vous de me dire ce qu'il faut que l'on fasse maintenant

merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

bonjour et bienvenue sur notre forum effectivement nous avions étudié cela avec octave par contre un problème se pose Sad la pop de vos membres qui est beaucoup trop basse seul 2 personne pourrait intégrer la cac les deux premier mais pour les autres cela serait impossible la pop est beaucoup trop basse

par contre nous pouvons nous entendre sur ce secteur et vous pouvez faire des pactes perso avec nos membres intéressé et vos anciens membres il n'y a pas de soucis de ce coté la

je laisse les autres membres s'exprimer a ce sujet mais il aurait fallu a mon goût une que vos joueurs soit plus imposant niveau pop en ce moment on a fermé la CAC-2 notre wing pour cela et la réouvrir pour recommencer si c'était avec des membres de 5000 a 10 000 de pop on aurait pu le faire je pense mais la c'est trop juste beaucoup d'entre vous on 1000 de pop
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
cublic

cublic


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:04

c'est sur que la pop des membres de l'alliance des CLN BIS n'est vraiment pas terrible, et je pense personnellement que vu la situation et les guerres qui ce prépare, sa serai plutot un fardeau qu'autre chose que de devoir les intégrer ou porter cette alliance...

ça reste mon avis personnel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

Pour moi, il est hors de question d'avoir une wing de ce niveau... la question ne se pose même pas! Désolé mais c'est beaucoup trop juste surtout qu'on arrive en fin de serveur!
Revenir en haut Aller en bas
toufounet




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

ok ok donc on reviendra quand notre population sera beaucoup plus élevé mdr!!!

en attendent nous avons pactiser avec nos ancien membre qui sont maintenant chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:10

il n'y a aucun soucis de ce coté la vous pouvez avoir des pactes avec vos anciens membres et les cac ne vous attaqueront pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
toufounet




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

ok merci
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLN BIS demande pour devenir votre wing Empty
MessageSujet: Re: CLN BIS demande pour devenir votre wing   CLN BIS demande pour devenir votre wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLN BIS demande pour devenir votre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade pour les BPL
» Demande de droits pour Micka.20
» demande
» Demande de droits
» Fran6t demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser