Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fran6t demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fran6t




Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:39

Bonjour à tous,
en tant que voisin j'ai enfin nous avons déjà eu contact avec vous voir le ce fils de discussion.

Nombre d'habitants : 638 ( stats travian )

Liste des villages et coordonnées :
Village de fran6t (-206 | -69)
Village de lapaix (-206 | -68)

Votre peuple :
gaulois

Votre façon de jouer :
fermier

Votre motivation :
Notre survie car un jour ou l'autre votre alliance va avoir besoins de notre place

Votre choix pour cette alliance :
La plus proche, la plus prêt

Spécifiez vos PT/PNA perso :
La il nous faudrait une explication d'initié ?

Coordonnées & Fréquence de connections :
Sud Ouest de la France (Léojac et Saint Etienne de Tulmont), Matin, midi et soir

Sommes nous la première alliance chez qui vous postulez?
Oui, nous faisons actuellement partie d'une alliance qui n'est plus et ce n'est pas nous qui avions postluer mais elle qui nous avait démarché.

quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sur et pourquoi les avoir quittées?
Voir réponse précèdente

Mettre une travmap avec notre alliance ...puis avec la cac2 ...
Travmap de la cac et fran6t

Et je signe nous, pour ceux qui n'ont pas vu notre précèdent échange sur le Forum il s'agit de Francis et d'un petit garçon de 9 ans que j'appelle petit chef, car il est mon petit chef et c'est lui qui est le principal joueur. J'espère d'avance que vous ne lui en voudrait pas lorsqu'il s'adressera à vous et oui il est au CE2 alors quelque fois c'est un peu chaud à lire ou comprendre, mais tellement plaisant et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:46

bonjour et bienvenu a toi

nous allons voir pour ta candidature mais je préfère etre franc avec toi ta pop est trop basse donc cela ne sera pas possible mais avant de me prononcer définitivement je vais laisser les autres s'exprimer et dire ce qu'ils en pensent et si certain sont pour alors on lancera un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
fran6t




Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

Bonsoir Aldric, merci de cette franchise d'un autre côté nous pouvons plaider que nous sommes jeunes très jeune sur travian puisque notre inscription date du 14 mars ce qui donne une belle progression et un beau potentiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

oui c'est vrai jolie évollution nous allons en discuter entre nous et vous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:50

On peut en discuter mais c'est quand même beaucoup trop faible comme pop à l'heure actuelle... Vous pourriez venir postuler dans quelques semaines si vous progressez bien je pense!

EDIT: j'édite mon message car je ne me souvenais plus de la discussion qu'on avait eue auparavant. Je viens de la relire. Donc promis, on va en discuter en interne. Bonne journée à toi et à ton petit chef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placofix

Placofix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

En ayant parcouru le forum, j'ai pu lire les échanges passés, trés sympa et plein de tendresse, est que cela doit être considéré comme des défauts sur travian ??
Courage Fran6t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fran6t demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Fran6t demande de candidature   Fran6t demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran6t demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de droits
» Demande de droit, mathie
» Placofix : demande de droits
» Demande d acces ambassade BPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser