Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réintégration ptitnemo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkSun*




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2008

Réintégration ptitnemo Empty
MessageSujet: Réintégration ptitnemo   Réintégration ptitnemo Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:33

Bonjour à tous,

Puisque telle est la coutume, voici le questionnaire demandé :

- votre nombre d'habitants : 2633
- liste des villages et coordonnées :
1*DarKouCity (Capitale) 973 (-28|-87)
2*DarKouTown 496 (-48|-198)
3*Eden-cac 475 (-46|-199)
4*Village_People 352 (-46|-203)
5*Reborn 337 (-44|-195)

- votre peuple (romain, germain, gaulois) : Romain
- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : Précedemment fermier, mais je suis en train de me reconvertir dans le raid.
- votre motivation : Ayant fait partit de cette alliance il y a quelques semaines, et ayant du partir pour des raisons IRL qui m'empêchaient de me connecter souvent sur mon compte, j'ai décidé de vous quitter, et avec l'arrivée des Natards, j'ai eu envie de partager avec vous cet épisode puisque j'ai été depuis mon inscription, chez les EDEN>YakCorp> CAC !

- votre choix pour cette alliance : Je vous aime (et puis j'ai gardé de bonnes relations avec la plupart des gens avec qui je parlai)
- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez : Aucun, j'ai monté tout doucement en subissant quelques raids des K-F, mais bon, c'est un jeu de guerre alors j'ai ragé au début et puis j'ai laissé coulé, ils se sont lassés, enfin bref, aucun pacte.
- Coordonnées & Fréquence de connections : Très variable !
- sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus : Oui c'est la première, puisque je connaissais au début les EDEN d'un autre jeux, ceux-ci ont fusionné avec les YakCorp, puis avec vous !
- quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sur et pourquoi les avoir quittées? : EDEN -> YakCorp -> CAC, quittées pour fusions.

Petite précision, je voudrai intégrer la CAC, pas la CAC-2, malgré mon faible nombre de points. En effet, connaissant quelques personnes dans la CAC, je serai surement plus motivé pour gérer mes villages en compagnie de personnes que je connais.

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature, et vous souhaite une bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
AbrikO




Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Réintégration ptitnemo Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ptitnemo   Réintégration ptitnemo Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

salut !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Réintégration ptitnemo Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ptitnemo   Réintégration ptitnemo Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:25

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
martel30

martel30


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 49
Localisation : Québac,Canada

Réintégration ptitnemo Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ptitnemo   Réintégration ptitnemo Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:55

salut bienvenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration ptitnemo Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ptitnemo   Réintégration ptitnemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration ptitnemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser