Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature de mapion

Aller en bas 
+7
martel30
Aldric
lartiste12
cublic
jonde
plumplumj
mapion
11 participants
AuteurMessage
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Dans votre post doivent être mentionnés:
- votre nombre d'habitants : 4425

- liste des villages et coordonnées :

mapion (Capitale) 1112 (-42|-168)
mapion2 966 (-42|-169)
mapion3 692 (-43|-168)
mapion6 552 (-47|-166)
mapion4 499 (-43|-169)
mapion5 339 (-42|-167)
mapion7 136 (-274|-203)
mapion8 75 (-41|-169)
mapion9 63 (-41|-168)


- votre peuple (romain, germain, gaulois) : germain

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : déf avec un peu d'off (de quoi piller)

- votre motivation: Je suis quelqu'un de super actif la semaine, je sais faire la fete et parler poliment et non en sms comme certains. J'aimerais jouer avec une alliance qui pourra m'apporter très grand dans cette fin de serveur.

- votre choix pour cette alliance
J'ai choisi votre alliance car j'ai déja parlé avec Aldric et je connais parfaitement jonde puisque nous avons commencer le serveur ensemble. En plus j'aimerais faire partie de votre coa qui est flambloyante

- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez:
Jeanne (ami irl)
Richard jost


- Coordonnées & Fréquence de connections : Je suis connécté minimum 2 heures par jours la semaine et moins le week-end car je n'ai que 14 ans et ce n'est pas moi qui décide donc parfois dans l'impossibilité de me connécté. Par contre étant en vacance lundi je ferait le no-life après la journé.

- sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus!
Oui vous êtes la première alliance mais je l'ai annoncé sur mon forum et sur celui des DKR que je voulais postuler chez vous.


- quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sur et pourquoi les avoir quittées?
Mon ancienne alliance est la POO. Je veux la quitter car elle ne veux pas s'attaquer a twix (le seul moyen de rentrer dans votre coa).

-Voici le lien de la carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=-%3DCAC%3D-&player=mapion&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Autre : Le village qui est situé en -274/-203 est mon seul 15c (ma petite réserve lol! ) et il sait se défendre. Cela fait plus de 5-6 mois que je ne me suis fait n'y espionner n'y attaquer.

Pour d'autre information je suis a votre disposition.

En attendant votre réponse voici quelque chose : ipss2 ippss ipss2 ippss ipss2 ipss2 ipss2 ipss2 ipss2 ipss2 ippss ippss ippss ippss ippss

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:54

kikou

Bonjour à toi

Je lance un vote
Revenir en haut Aller en bas
jonde

jonde


Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

Bienvenue Map.
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

tien, encore un ancien compagnon d'alliance...^^

bienvenu a toi map Wink
Revenir en haut Aller en bas
lartiste12

lartiste12


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : aveyron

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

salut mapion Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

bonjour mapion et bienveue
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
martel30

martel30


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Québac,Canada

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

bienvenu l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placofix

Placofix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:15

Salut à toi Mapion.
La question se pose d'absorber la POO ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:52

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre accueillement qui est digne de votre niveau.

Placofix a écrit:
Salut à toi Mapion.
La question se pose d'absorber la POO ^^

Pour cela la réponse sera non car certains ne veulent pas jouer avec les DKR et votre coa donc...

Si vous avez d'autre questions je suis a votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

Je vous annonce que je vais bientot faire une prise (aujourd'hui ou demain).

PS : Je viens de dépasser les 4490 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:24

Cool...

Préviens nous quand ta prise sera faite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lartiste12

lartiste12


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : aveyron

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:10

super mapion continu comme çà cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
bestken001




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:39

Placofix a écrit:
Salut à toi Mapion.
La question se pose d'absorber la POO ^^

Je me permet d'intervenir sur cette question

La POO ne se fera jamais absorber par aucune alliance nous somme une alliance qui vie depuis le premier s4 et notre forum a plus de 2 ans donc cela est sur que nous allons jamais nous faire absorber par une alliance n'importe quelle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:48

Le village sera pris vers les 11h30
Revenir en haut Aller en bas
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:11

ma prise est retardée a cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Suite a de petit problème rencontré je n'ai pas pu faire ma prise :
Résidence reconstruite
Appelle d'assistance

En plus je dois m'absenter ce week-end donc je me ferait un plaisir de lui boussiler son vp et lui prendre son village la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Placofix

Placofix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:27

Pour répondre à Bestken001

Citation :
Je me permet d'intervenir sur cette question

La POO ne se fera jamais absorber par aucune alliance nous somme une alliance qui vie depuis le premier s4 et notre forum a plus de 2 ans donc cela est sur que nous allons jamais nous faire absorber par une alliance n'importe quelle qu'elle soit


Ce n'était qu'une boutade et je te prie de bien vouloir m'en excuser, je ne suis pas assez au courant de toutes les " finesses " de travain pour imaginer un tel scénario.
Longue vie à la POO et aux CAC bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestken001




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:05

Placofix a écrit:
Pour répondre à Bestken001

Citation :
Je me permet d'intervenir sur cette question

La POO ne se fera jamais absorber par aucune alliance nous somme une alliance qui vie depuis le premier s4 et notre forum a plus de 2 ans donc cela est sur que nous allons jamais nous faire absorber par une alliance n'importe quelle qu'elle soit


Ce n'était qu'une boutade et je te prie de bien vouloir m'en excuser, je ne suis pas assez au courant de toutes les " finesses " de travain pour imaginer un tel scénario.
Longue vie à la POO et aux CAC bien entendu ^^

Je ne dissait pas m.chament Placofix je ne fesait qu'expliquer un peu ce qu'est la POO
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:01

voila ça a été très très juste mais ta candidature a été refuser d'une voix principal obstacle ta population Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
mapion




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:14

Merci pour votre réponse meme si elle est négatif Sad .

Pour la pop je m'y attendait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyiûga




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:47

Salut a toi Mapion. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mapion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapion   Candidature de mapion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser