Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de LesChienS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LesChienS




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

- votre nombre d'habitants : 600
- liste des villages et coordonnées : American Staff (-204 | -60) et Rottweiler (-202 | -59)
- votre peuple : Romain
- votre façon de jouer : Farmer........Pour le moment !
- votre motivation : Progresser le plus rapidement possible pour avoir une armée consequente ! Parce que la fin du serveur approche à grand pas :s

- votre choix pour cette alliance :
Aprés une discussion avec Tauro, proche voisin, je souheterais progresser et renforcer cette place forte !

- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez : Aucun !

- Fréquence de connections : Tout le temps ! Enfin on va dire 15 heures / 24h et à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit !

- sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus!

Je n'ai fait aucune demande ailleurs ! Seulement quand j'ai construis mon ambassade j'avais 2 invitations j'en ai accepter une au hasard !

- quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sur et pourquoi les avoir quittées?

La LNOW ! Comme je l'ai dit dans la rep avant ! L'invitation etait dans mon ambassade sans que je demande quoique ce soit ! Entré hier quitté aujourd'hui ! LoL

-Mettre une travmap avec notre alliance ...puis avec la cac2 ...
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=-%3DCAC%3D-%2C%20-%3DCAC%3D-2&player=LesChienS&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&

J'ai pas trouvé le nom de la Wing !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

par contre je suis désolé mais ta pop est trop basse et nous ne pouvons accepter ta candidature

bon jeu a toi sur travian
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
LesChienS




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:18

Oui c'est bien ce qu'il me semblait vous n'avez plus de wing ?
Dommage mais j'aurais tout de même tenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

Non nous n'avons plus de wing, mais même pour la wing, ta pop serait trop basse,désolé...

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:09

kikou

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
LesChienS




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:53

Merci à vous !
Bon jeu Wink
Et à bientot peut etre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Placofix

Placofix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:16

Oui dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
LesChienS




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:03

^^
Je vais tenter de me développer le plus rapidement possible pour rattraper le dernier de vos joueurs ! Razz
A trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LesChienS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LesChienS   Candidature de LesChienS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LesChienS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser