Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature cublic

Aller en bas 
+6
Placofix
lartiste12
Xiros[paparisiano]
plumplumj
Aldric
cublic
10 participants
AuteurMessage
cublic

cublic


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

bonjour a tous et a toutes, après une petite conversation avec Aldric, et une certaine réflexion de ma part depuis un certain temps, je viens poser ma candidature chez vous, en espérant vous rejoindre Wink

voici ma candidature, suivant le model proposé :

mon pseudo : cublic

- votre nombre d'habitants:
10281

- liste des villages et coordonnées :
• calista
(-41 | -174)
• cublixland
(-46 | -177)
• isaora
(-33 | -179)
• landa
(-36 | -175)
• lavena
(-40 | -175)
• Leonidas
(-47 | -176)
• luanda
(-56 | -192)
• numea
(-40 | -174)
• olympia
(-35 | -175)
• ramiland
(-47 | -177)
• soraya
(-54 | -193)
• tropique
(-57 | -192

- votre peuple (romain, germain, gaulois)
gaulois

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....)
je fait de la def et de l'off, pour pouvoir aussi bien me défendre, défendre mes alliés mais aussi attaquer mes ennemis et prendre des villages ^^

- votre motivation
je voulais rejoindre une alliance proche de moi, et qui était en très bon terme avec les AgmBiZ ainsi que les G-12, pour continuer a lutter a leur côté.


- votre choix pour cette alliance
vous êtes une alliance plutôt grosse, même si moins grosse que ma précédente, mais vous êtes beaucoup plus proche de moi, et aussi sa va faire depuis un certain moment que nous somme en relation, car avant quand j'étais POO on joué déja ensemble, même si notre ancian PT s'était transformé en PNA... ^^

- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez
PT perso:

hotarduine: très bon amis IG, avec qui j'ai fait parti de plusieurs alliance, dont les Rakuen et les POO

Aldric: il me l'avais proposé, car nous somme proche tout les deux, et on combat aux coté des même personnes (mais bon au final ce PT n'aura peut etre plus leix d'etre XD)

il se peut que de nouveau PT perco arrive, éant donné que je vais quitter les AgmBiZ, je risque d'etre en PT avec certain d'eux


- Coordonnées & Fréquence de connections
je me connecte au moins une fois par jours, mais je ne vais pas vous cacher que je ne passe plus mes journées devant travian comme je pouvais le faire quand je ne bossé pas encore...(sa a du bon le chomage parfois XD)

- sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus!
oui, vous etes la première et la seul, c'est pas dans mon intention de poster dans toutes les alliances autour de moi, je préfèr poster dans une après avoir réfléchi que dans pleins et de voir après suivant les réponses

- quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sur et pourquoi les avoir quittées?
j'ai commencé chez les "puma", et en 3 semaines je suis passé de dernier a premier presque mdr

ensuite j'ai étais Rakuen, la pleins de joueur sont partis, dont le plus gros, ce qui a fait la perte de l'alliance

je suis ensuite devenur POO, et j'ai vraiment bien accorché avec eux, mais c'était une alliance trop pacifique, donc au bout d'un certain temps je les ai quittés

ensuite, j'ai intégré l'alliance ou mes amis IRL se trouvaient, dont celui qui m'a fait découvrir le jeu, mais cette alliance (la BBIZ) a fusionné avec les AgmB, pour devenir les AgmBiZ, et la je les quitte pour les raisons évoqués ci dessus ^^

voila, j'espère avoir répondu a toutes vos questions, et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a m'en poser d'autres Wink


petite carte demandé :


candidature cublic Cac10
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:26

bonjour et bienvenue a toi

je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:28

kikou

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:33

Salut cublic,

bienvenue à toi sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
lartiste12

lartiste12


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : aveyron

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:36

salut et bienvenue cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:48

merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placofix

Placofix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:01

bienvenue Cublic
Revenir en haut Aller en bas
Metalman

Metalman


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mama529

mama529


Messages : 315
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:32

voila qui est fait clubic tu est accepté

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
cublic

cublic


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:59

merci bien, me voila cac ^^

en revanche, mon pseudo reste "cublic" et non "clubic" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lartiste12

lartiste12


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : aveyron

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

a la tienne cublic drunken ton pseudo c'est le nom de ton avatar ? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

sa serais sympa si je pouvais avoir les droit du fofo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

lol! confirmation de la demande IG STP
Revenir en haut Aller en bas
martel30

martel30


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Québac,Canada

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:03

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
SouLJah

SouLJah


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:19

salut et bienvenue à toi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cublic Empty
MessageSujet: Re: candidature cublic   candidature cublic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cublic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser