Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: SouLJah

Aller en bas 
+3
plumplumj
cyclingmanu
SouLJah
7 participants
AuteurMessage
SouLJah

SouLJah


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:46

Bonjour,
je poste ma demande de recrutement afin d'intégrer votre alliance....
Sur ce, j'ai 4030 habitants actuellement

1.SuperSkunk (Capitale) 835 (-12|-178)
2.Biloute 783 (-13|-173)
3.BiduL 483 (-14|-174)
2012 482 (-13|-195)
4.Orange 443 (-11|-180)
5.Pétaouchnok 324 (-10|-178)
6.Amadeus 289 (-86|-186)
7.LoneBoy 213 (16|-239)
8.Perdu Land 138 (16|-237)
9.Afrodisiak 43 (29|-230)

- Je suis germain
-, plutôt farmer mais en ce moment je m'occupe à prendre des villages et je pille quelques frigos par ci, par là...

- Motivé pour intégrer votre alliance, apporter mon soutient afin de la faire progresser, tout en passant de bons moments

- Pourquoi vous? Parceque vous m'avez l'air d'être assez sympas, j'ai parlé vite fait à cyclingmanu qui a l'air cool Smile, vous êtes une alliance assez bien développée, et je ne suis pas tres loin de vous...

-J'ai des pt avec quelques personnes de mon alliance actuelle, metalman, cousteau qui aident bien...

- Je suis connecté tous les jours, à plusieurs moment de la journée vu qu'en ce moment j'ai le temps...

- J'avais déjà postulé il y a longtemps chez LTA-VERO, mais je m'étais embrouillé avec un membre de chez eux, et ne m'ont pas donné de réponse, mais apres avoir posté ma demande je voulais plus y rentrer de toute façon...

-Anciennes ally: DCN je crois ou LDN (me souvient plus) Ays, et CLN bis...
qui ne me plait pas... c'est pas du tout organisé, les gens font n'importe quoi et provoque des guerres contre des ally entieres, c'est assez kikoolol aussi... bref

Voici la travmap: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s4.travian3.fr&alliance=cac&player=SouLJah&groupby=player&casen=on&format=png&

@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cyclingmanu




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:32

Bonjour cher voisin de 15c, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:12

kikou

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:22

bonjour et bien venu je lance le vote dans 3 jour tu aura ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:53

J'aurais quelques questions à te poser moi...

Pourquoi as-tu été dans autant d'alliances différentes? C'est un signe d'instabilité ça...

De +, concernant tes anciennes alliances, je trouve bizarre que tu ne te souviennes pas si tu étais chez les DCN ou les LDM... (c'est pas du tout les mêmes alliances) Tu nous expliques?

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
SouLJah

SouLJah


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:41

J'ai été dans plusieurs alliances pour plusieurs raisons...
Je ne me souvient plus du nom exact des premieres car cela fait longtemps...
Signe d'instabilité? je ne pense pas, mais chez ays et CLn, c'était plutot l'alliance qui était instable....
D'ailleurs, Ays, un beau jour, je me suis retrouvé ejecté, car elle avait été dissoute, et j'ai recu une invit pour entrer chez CLN bis, que j'ai accepté....

Mais je n'ai pas non plus été dans 10 alliances, seulement 3 à mon souvenir.... que j'ai quittées car elles ne fonctionnaient pas.

Si je m'engage dans une alliance qui fonctionne et dans laquelle je me sens bien, ben je vais m'y investir, et je vais pas changer toute les 5 minutes.... Smile

J'espere avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésite pas.

PS: Si vous décidez de m'intégrer, je voudrais vous proposer également de prendre Metalman et Cousteau (qui est son frere), qui sont super sympas, et tres disposés à aider... Je leur demanderai également de postuler sur le forum comme c'est la regle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:45

pour metalman je lui ai déjà demandé de postuler chez nous c'est un joueur qui a 15 villages + de 8000 de pop et je suis en contact avec lui pour cela par contre pour son frère ça ne sera pas possible ça pop est trop basse par contre si un autre compte est dispo alors on lui donnera pour qu'il puisse venir dans l'ally avec son frère si celui ci est accepté par le reste de la cac
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
lartiste12

lartiste12


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : aveyron

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

bienvenue cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Placofix

Placofix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:19

bienvenu à toi SoulJah !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

candidature accepté je t'envois l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
SouLJah

SouLJah


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05

Merci beaucoup pour cet accueil au sein de votre communauté, j'espère pouvoir être à la hauteur, et passer de bons moments à vos côtés Smile

Et hop, je j'offre ma tournée! ipss2 ippss

et je vous souhaite bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: SouLJah Empty
MessageSujet: Re: Candidature: SouLJah   Candidature: SouLJah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: SouLJah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser