Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 redemande de droits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

coucou, je suis revenu, donc finalement, je reprend le compte de saw2 et de seillac. Marimus n'en veut plus...

Donc aldric m'a dit qu'il fallait que je te demande a toi plum, et qu'il fallait que je poste m'a demande.

Donc voila c'est fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:20

kikou

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire et je comprends, mais j'assume:

1°)Tu te débarrasses d'un compte, Aldric te l'as dit pas de multi-comptes à la CAC

2°) Tu es une vrai girouette, tu pars en donnant ton compte à Marimus, mais tu y es un peu quand même aussi, puis tu le reprends, on a besoin de joueurs fiables pour arriver à faire notre place sur ce serveur.

3°) Tu prends des décisions (guerre contre un joueur d'une alliance puissante) sans demander au préalable si les autres joueurs sont d'accords et en nous demandant de t'aider si ça tourne vinaigre

Pour toutes ces raisons tu es en période d'essai et donc pour le moment accès partie publique seulement.

Désolée bon jeu à toi et réfléchis à ce que je viens de te dire
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:10

Ben ce que je vois, c'est que marimus m'a dit, qu'il ne voulait plus de saw2, et donc tu m'explique comment je fais ? Je ne vais pas m'en débarasser...

Et ce que je vois aussi, c'est que adri159 non plus n'a plus les droits...

Et que la il est en train de se faire piquer son 15c, (approbation a 63 je crois...) Et la il ne peut rien faire.

Donc il ne peux pas demander d'assistance.

Et si non, je suis en essai pendant combien de temps ? Evil or Very Mad
Parceque, moi ce que je pense, c'est: Je suis actif, j'ai beaucoup envoyé d'assistance, je participe un minimum au forum, contrairement a beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
adri159

adri159


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Paris

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

je suis d'accord!!!
au fait c'est bon j'ai mes droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

kikou

Alors seillac je pense que adri est assez grand pour demander ses droits fofo tout seul , ce qu'il a fait, ensuite il a eu de la deff pour défendre son village donc tout va bien

Les reproches que je te fais ne sont pas ceux là, pour le compte de Saw2, je vais mettre un post pour savoir si quelqu'un connais un reprenneur, tu aurais du le faire au lieu de dire que tu t'occupais des deux, ensuite je ne vais pas revenir sur les autres motifs qui m'ont amené à prendre cette décision et dont bizarrement tu ne parles pas
Pour le temps d'essai franchement je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37

... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:56

kikou

T'endors pas trop quand même, l'ennemi pourrait en profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:51

ok ok...
En attendant, paco, s'est fait prendre 3 villages, en moins d'un jour,...

Le gars qui l'attaque envoit 35 000 hache, et 15 000 teutons,... Shocked

Rien a faire,... A moins que.... Sleep

lol!

Bon ben alors je vais attendre ma prériode d'essai patieament,... scratch
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

kikou

Paco a normalement accès au fofo et peut donc faire une demande d'assist
Je n'ai rien vu de tel ?
Que viens-tu faire là dedans, il a besoin d'une nounou ?
Prenez-vous en main que diable bounce
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

ben moi il n'y a pas de problème, ce qui me désole, c'est que la cac-2 perd des villages... Neutral Et que voila,...

Donc rien... alien

A si quelque chos: de toutes les façons, les assistance aurraient servient a rien, c'est ce qu'il dit, et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

kikou

D'accord avec toi tant que les joueurs ne se bougeront pas ils perdront des villages, c'est la dure loi de travian, manger ou être mangé
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

coucou,

C'est adri qui m'a demander de vous le dire, parceque il me dit qu'il n'a pas le temps.

Il vouderais beaucoup de def sur adri4, parceque sa loyauté est de 12 pourcents ! Et en plus c'est son 15c !

Donc il vouderais bien le garder Wink

Si non, pour le moment il dit qu'il tient bon, (enfin bon il va tenir au maximum 1 jour et demi, si personne ne lui envoi de défence !)
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

kikou

Alors moi ça me troue le c.. de voir qu'un joueur qui va se faire piquer un 15c n'aie pas le yemps de poster une demande d'aide, c'est HALLUCINANT
Il peut aussi demander IG qu'on fasse une demande ally
Mais là il me faut des précisions coordonnées du village heure d'arrivée des attaques ect ..... fatiguant de tjrs répéter les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

bon enplus le débat est clos puisqu'on est en parti publique donc rien ne sera fait ici !!

il prends le temps de faire ça demande si il a pas le temps il perdra son village
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

ben il est partit deux jours et demi. Moi je n'y peux rien, je le cogestionne.
Plum, je t'envoi cela comme il faut IG.
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

kikou

Avec Aldric on en a marre de tes embrouilles donc tu te débrouilles tant que c'est pas clair, pourquoi tu n'as pas dit depuis le début que tu étais en cogestion ? tu as quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

J'ai rien a cacher !

Bon ben je vais essayer de le faire tenir encore 2 jours et demi, et on verra bien, mais bon ce n'est pas très simpa pour lui...

Je vais l'appeller pour lui demander ce qu'il faut que je fasse, mais bon... Si il perd son 15c, j'aurrais fais de mon mieux ! Et je n'y pourrais rien ! pale

Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas l'aider !

D'accord, vous ne m'aimez pas du tout, vous me trouvez con, je suis débil, j'ai tous les défauts du monde,... Mais a ce que je sache, vous ne penser tout de même pas la même chose pour lui ?! Donc si vous ne le trouvez pas comme moi, pourquoi vous ne voulez pas l'aider ?

PS: Es que je pourrais avoir accès a une toute petite partie, ou je pourrais parler a l'abrit des regards indiscrets s'il vous plait ?
Si sa ne vous dérenge pas, le top du top serait une petite ambassde privé pour le pauvre membre en quarantaine que je suis Neutral , ou seulement les cac, cac-2 et moi aurraient accès.

Merci. geek
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

j'ai fait un message ally pour lui , mais ses villages sont mal placés beaucoup sont trop loin
Fait ce que tu peux, je verrai avec lui à son retour
Si tu as quelque chose à dire dis me le IG j'en ferai un copier/coller
Je n'ai jamais dit que tu étais con ou quoi que ce soit du genre, juste pas clair
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54

okai, merci pour lui, d'avoir fait une demande.

Par contre, si il lui prens son 15c, il faudra défendre a fond son 9c, parceque lui aussi est visé !

Il sait que adri a un 15c, et donc l va surment lui prendre après. il a déjà fait une tentative il y a 3 jours...

Adrien est en train de se rapprocher de nos villages, il a fait son V6 a côté de chez nous.
Et ses autrs villages, ben il risque d'avoir des problème avec, mai bon on peut toujour essayer de les défendre.

Ce que je veux bien essayer de faire, c'est de mettre son 15c en capitale, mais je ne sais pas comment faire. Ou alors si son 15c est prit, au moins mettre le 9c en capitale.

Et si jamais il perd son 15c, je lui en passerais un, j'en ai 2, et j'en ai trouvé deux autres pas trop loing des deux que j'ai. Donc je lui donnerais l'adresse d'un.

Merci. geek
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:00

Dis lui de me contacter IG à son retour
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:02

ok. de toutes les façons, je dois l'appeller demain matin, pour lui dire ce qu'il en est de son 15c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemande de droits. Empty
MessageSujet: Re: redemande de droits.   redemande de droits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande de droits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes droits ?
» Demande de droits
» Placofix : demande de droits
» Petite demande de droits
» demande de droits d'acces au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser