Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tauto est un vrai candidat

Aller en bas 
+2
seillac
Tauto
6 participants
AuteurMessage
Tauto

Tauto


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:42

Tauto depuis le serveur 6 V2 et je ne change plus de pseudo depuis ce serveur.

- votre nombre d'habitants : 6254

- liste des villages et coordonnées :

01. Chez Tauto (Capitale) 1012 (-207|-63) 15C
02. 812 (-207|-65)
03. 771 (-207|-64)
04. 715 (-208|-65)
05. 710 (-208|-64)
07. voisine de Tauto 705 (-208|-62)
06. voisin de Tauto 704 (-208|-63)
08. Nouveau village 339 (-207|-62)
09. Nouveau village 339 (-206|-62)
10. Nouveau village 77 (-206|-61)
11. Nouveau village 70 (-206|-60)

- votre peuple (romain, germain, gaulois)

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : fermier au début (gaulois, grosses cachettes ...) et raideur par la suite, mais pour faire mal et pas simplement pour piller ...

- votre motivation : enfin finir un serveur avec une ally qui pourrait gagner sur la dernière ligne droite, car trop exposé, on se fait plomber par les voisins

- votre choix pour cette alliance : Colombiano et yakajja sont parmis vous et je souhaite les rejoindre, de plus vous n'êtes pas insignifiants ...

- Spécifiez vos PT/PNA perso si vous en avez : j'ai avais plusieurs, mais je n'ai pu les honorer, car trop de mes voisins ont été poussés au delete par FreeZ-7 qui est mon ennemis juré. Pour les autres, il y a eu un changement de nom et un échange de compte, j'ai déjà nommé les 2 principaux ... Ils m'ont suivis dans mon déménagement et je suis content de toujours être leur voisin.

- Coordonnées & Fréquence de connections : presque tout le temps, le jour à la formation, le soir en rentrant et la nuit le weekend en plus ...

- sommes nous la première alliance chez qui vous postulez? si non on aimerais bien connaitre leurs noms et les raisons de votre refus! : depuis que j'ai quitté la Yak-Corp, je postule ici et nulle part ailleurs, mal grès plein d'invitations que je refuserai toutes jusqu'à mon intégration chez vous ...

- quelles sont vos anciennes alliances si il y en a bien sur et pourquoi les avoir quittées? : Yak-Corp dissoute après avoir été dans les 12 premières ... (dommage, mais c'est le jeu)

- Mettre une travmap avec notre alliance ...puis avec la cac2 ...

cac
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=cac&player=Tauto&town=01.%20Chez%20Tauto&lines=on&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

CAC-2
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=CAC-2&player=Tauto&town=01.%20Chez%20Tauto&lines=on&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&


Autres infos : je suis casé chez ma cops et il arrive qu'elle me prenne le choux et m'empêche de jouer pendant un jour ou 2, mais au final, je l'aime quand même, car c'est ma déesse. Bon courage à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
seillac




Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2008

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:23

vote lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:38

bonjour et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
yakajja

yakajja


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:58

hey hey bienvenue à toi ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tauto

Tauto


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

Merci, merci
et il est pas mal ton avatar yakajja
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

kikou

Rigolo le tien
Revenir en haut Aller en bas
MASENKO083

MASENKO083


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : PACA

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:29

Salut Tauto, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:12

voila qui est fait tu as été accepté dans l'ally une invitation a été envoyée
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
Tauto

Tauto


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24

Merci à tous de m'accueillir chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauto est un vrai candidat Empty
MessageSujet: Re: Tauto est un vrai candidat   Tauto est un vrai candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauto est un vrai candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser