Alliance CAC & CAC-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CAC & CAC-2

Cie d'appuie et combat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 plumplumj ,éuqinneibétej

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éuqinneibétej




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:02

comme d'hab je m'explique en publique..........


plumplumj les CAC se rappelleront longtemps de ta trahison a mon égard de l'amitier et du respect si fort et si profond que je porter a ton alliance que tu as bafoué


je vais au delette mais nombre d'autre vous me suivront.........


ce village aurait,pû etre pris part n'importe qui ,mais pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
pas toi , le derniers des con mais pas une amis

la trahison coutera chère , et bien sur c'est toi qui a choisi le village qui va punir ce matin et je respecterai ton choix



NB: rester loin de ma colere , c'est une histoire d'honneur et d'amitier jeter a la poubelle

plumplumj la seule a qui j'ai proposé de laisser ce village de te le vendre en plusieurs petit versement âpres que tu l'aurai pris.........
cela m'apprendra e être trop con!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: Re: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

merci pour l'ouverture de de l'ambassade ,mais je lave le linge sale en public et sans honte....
Revenir en haut Aller en bas
plumplumj

plumplumj


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2007

plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: Re: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:44

je me suis largement expliquée avec toi mais tu ne retiens que" ma trahison" je trouve dommage mais c toi qui voit, après je reste ouverte au dialogue quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xiros[paparisiano]




Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: Re: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:58

En effet, le linge sale ne se lave habituellement pas en public... c'est dommage...

Le mieux que tu aies à faire, c'est de régler ça toi-même avec plumplumj IG... s'il doit y avoir représailles, cela doit se faire uniquement sur plumplumj... et les menaces n'ont jamais rien arrangé de toute façon...

Bon retour IRL en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: Re: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:04

et toi tu n'a retenu que mon silence, a une demande d'explication

tu t'ai appercut de t'a connerie ,et il etait encore temps de l'arreter,mais non tu a prefere continuer dans cette logique tu as fait passer ta soif de victoire avant l'honneur et l'amitier....

tu es devenu comme ces joueurs que l'on déteste tant....


Dernière édition par éuqinneibétej le Mar 22 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Admin
Admin
Aldric


Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2007

plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: Re: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

éuqinneibétej a écrit:
merci pour l'ouverture de de l'ambassade ,mais je lave le linge sale en public et sans honte....

et c'est tout a ton honneur !!!! mais pour l'ambassade c'est une question de politesse chaque membres venant sur notre forum a le droit a son ambassade qu'il s'en servent ou non

pour ce qui est de votre histoire avec plumplumj je vous laisse tirer cela au claire ensemble vu que je ne connais pas toutes l'histoire

si tu veux me contacter ingame n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cac-alliance-travian.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





plumplumj ,éuqinneibétej Empty
MessageSujet: Re: plumplumj ,éuqinneibétej   plumplumj ,éuqinneibétej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plumplumj ,éuqinneibétej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAC & CAC-2 :: invité :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser